fbpx

Récupération des données  

Vous allez permettre aux utilisateurs de mettre des réactions sur les contenus (j’aime ou je n’aime pas) ou encore de créer une liste de sujets favoris grâce à la connexion à un compte. Cela va permettre de leur donner de la voix et de se sentir écoutés. Pour vous, ce sera utile pour recentrer, par exemple, les thèmes les plus sélectionnés.

 

Aussi et surtout, vous allez récupérer de la DATA pertinente pour une analyse du comportement du consommateur. C’est une façon de connaître parfaitement la cible et cela pourra faire office d’étude terrain.

En connaissant directement votre coeur de cible, vous saurez parfaitement vous faire une place lors de la création, par la suite, de votre propre média.

En option, vous pourrez mettre en place des notifications ‘web push‘. Cela vous permettra d’envoyer des notifications directement sur le navigateur de vos visiteurs à condition qu’ils aient autorisé la réception sur votre site web. Il s’agit d’un moyen intéressant pour la fidélisation mais aussi pour la récupération de données.

Ces notifications créent 10 fois plus de réactions qu’une Newsletter.

Ces données vous seront très utiles dans le futur. Faites-en bon usage pour la suite.